reptiliaque 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonjours, j'ai entendu parler d'un exo terra de 90x45x60 ! vous en avez déjà vu ? vous en pensez koi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut ; Tout dépends de ce que tu veux mettre dedans mais moi j'aime encore assez bien ce type et cette marque de terrarium. Va voir là : http://www.exo-terra.com/fr/products/glass_terrarium.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci du lien tu aurais pas une date de sortie de cette dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2008 reptiliaque a écrit:merci du lien tu aurais pas une date de sortie de cette dimension Attend une réponse de Neo ou contacte le. Il doit être au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 reptiliaque a écrit:merci du lien tu aurais pas une date de sortie de cette dimension En Belgique je crois que tu les trouvent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Valko a écrit:reptiliaque a écrit:merci du lien tu aurais pas une date de sortie de cette dimension En Belgique je crois que tu les trouvent déjà oui il me semble en avoir vu a reptibel (belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites