La flêche 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Le voici le voilà en pleine mue, oh qu'il est beau !!! Il va sur 2 ans et demi Chamaeleon Calypratus, source by me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 1 mars 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tres belle les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Superbe de trés belle couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Toujours aussi beau Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Haaaaaaa le revoilà Jarod, il y a un moment qu'on ne l'avait pas vu, il est tout beau, ça a l'air d'aller super le pépère Belles photos en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 SPLENDIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trés joli bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je viens de changer d'appareil photo, je suis en reflex maintenant d'où le plaisir de faire de la photo, d'autres suivront promis Merci pour vos compliments je lui transmettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 La flêche a écrit:je viens de changer d'appareil photo, je suis en reflex maintenant d'où le plaisir de faire de la photo, d'autres suivront promis Merci pour vos compliments je lui transmettrais C'est quoi comme reflex dis-moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 mars 2008 le Panasonic FZ-18 et il est terrible crois moi, reste à tout comprendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je te crois, un reflex déjà c'est terrible, moi j'espère avoir au plus vite enfin mon Nikkon D200 avec divers objos, mais je suis patiente ça viendra, j'économise car j'ai vu un pack à 1500 euros (je peux pas lacher cash une telle somme, ça représente le salaire en début de carrière que je devrais me faire ) où il y a le boitier, deux objos dont un macro + carte mémoire et tout le matériel qui s'en suit (pour commencer en reflex c'est pas mal) je sais que je l'aurai mais faut attendre Pour le moment j'essaie de me perfectionner avec mon nouvel apn que j'ai depuis peu, qui est je trouve plutôt pas mal N'hésites pas à nous remettre d'autres photos de Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est vrai que sa monte vite, perso je regrette pas ce nouvel achat car je sais que je ne peux que m'amusé avec et t'inquiète une fois que tu l'aura (patience) et après avoir lu toutes les fonctions possibles... Tu t'adonneras à ce plaisir qui est la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Toujours aussi beau Jarod !!! Il avait gagné un concours photos, non??? Il a vraiment des couleurs magnifiques. C'est Jarod super star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3k 0 Posté(e) le 4 mars 2008 très très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 chance a écrit:Toujours aussi beau Jarod !!! Il avait gagné un concours photos, non??? Il a vraiment des couleurs magnifiques. C'est Jarod super star Alors là tu me pose une colle, c'est possible comme il ce la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La flêche a écrit:chance a écrit:Toujours aussi beau Jarod !!! Il avait gagné un concours photos, non??? Il a vraiment des couleurs magnifiques. C'est Jarod super star Alors là tu me pose une colle, c'est possible comme il ce la pète Je vais vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouahhhhh, splendide, de jolies couleurs en plus. J'aime bien aussi la série de piques sous le menton, ça donne un aspect sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites