franckgecko 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ma femelle et dans sa boite a vermiculite elle gratte et remu le bassin je pense quelle va pondre ce soir ,faut-il prendre les oeufs aussitot après la ponte pour les mettre dans l'incubateur? merci (le stress) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Attend qu'elle ait fini de pondre pour lui enlever ses oeufs. Sinon, tu risques de la stresser et elle risque d'arrêter de pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 2 mars 2008 askook a totalement raison je sais qu'une ponte es tstressante mais le pb et juste que le reptile est pir que toi ... il est dans un tout autre metaboisme que l'habitude donc ils faut le suivre et le ressurer dira t'on il faut etre plus fort que lui est attendre sa fin pour lui oter son bioen mais se n'est que^pour son bonheur quand ils s'en rendra compte tu aura fais le taf et tt sera pousser a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites