Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schivalu

Tornado mon entier frison de 17 ans ( news photos )

Messages recommandés

Il est splendide, déjà il porte un nom légendaire, mais je confirme que ce nom lui va à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est beau come tout de tout avec vous...... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas original mais tellement vrai il est trés beau ton dadou!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli frison,
j'aime beaucoup la photo ,c'est ton mariage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie montage,,,,la totalitée est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos prise ce matin , tornado fait connaissance avec les poulinous frifris trop fort moment.... tous au grand galopp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas les photos ? Very Happy

tornado est un beau bébé , j'ai hâte que tu postes tes images Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaah ok !

mais tu sais si tu édites ton premier message les gens n'iront pas le voir, nous ça nous dit qu'il y a un nouveau message mais on voit pas les photos, et du coup, on va pas sur l'accueil de ton loulou pour voir si elles sont là ^^

dans la logique faut tout poster au fur et à mesure du temps qui passe et pas éditer le tout premier message ^^
sinon on s'y retrouve plus et soit tu auras un message comme le mien, soit les gens ne répondront pas ^^

enfin les photos qui ont été ajoutées sont très belles Very Happy
si j'étais toi je les posterai à part , peu importe si elles sont sur la 2eme page Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos !!! Et surtout magnifique Dadou !!! Je confirme, il ne fait pas son âge..

Mais surtout la photo de ton mariage... J'en rêve !!! Mais ce s'ra pas possible...

Vivement les prochaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou merciiii oui lilou130 la prochaine fois je n'editerai plus ... merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













qu'il est beau mon vieux

papy tornado derrière et les bébés frisons devant..


Tornado fait des gratouilles à bébé frison que du bonheur....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est un top étalon !!!!! Et en plus d'être beau, il est très gentil même quand il a une jument avec lui, il reste respectueux avec sa dame et les humains. Il a un super caractère
Il a l'air d'avoir bien repris quelques rondeurs, il est toujours aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Schivalu : J'ai édité ton dernier message "photos" et y ai rajouté les photos que tu avais placées en éditant le tout premier message ! Lilou a raison pour l'emplacement des photos ! Sauf cas particulier on ne va pas remonter dans le topic ou alors on ne s'en sort plus ! Essaie aussi de nous mettre tes photos dans la taille "800 x 600" pour qu'on puisse les voir en entier sans "zoomer" ! Par ailleurs quand on lit ton message on fait défiler du haut vers le bas et donc je crois qu'il est préférable de mettre le texte qui accompagne une photo juste avant la photo plutôt qu'après ! En éditant ton message j'ai repositionné tes photos avec le texte au dessus pour que tu puisses voir ce que cela donne !

Tes photos sont très belles mais avec des splendeurs comme tu as c'est normal ! Ton "papy" de 17 ans fait vraiment plaisir à voir ! Que d'énergie de dégagée ! Félicitations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii tout le monde
ok jean pas de souci juste une petite question ( je ne suis pas douée en informatique hi comment ou plutôt ou aller pour les mettre dans la taille 800x600 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nath oui Tornado a bien repris il est limite gras ... mais je préfere le voir comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont très belles ,Tornado est vraiment un superbe frison.
moi aussi j'aime bien quand ils sont ronds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais quand tu lance l'application il y a une fenêtre qui s'ouvre avec en haut le "parcourir" qui te permet de sélectionner ta photo et en dessous tu as un autre fenêtre où tu peux choisir le format !
Pour ma part je procède autrement : je "retaille" les photos avant de les héberger ce qui met beaucoup moins de temps ! J'utilise la version gratuite de "VSO image resizer" qui est très facile d'utilisation ! Pour réaliser tout ça j'ai créé sur mon "bureau" 2 dossiers : l'un où je copie les photos que je veux poster et l'autre qui reçoit les photos retaillées par VSO image resizer ce qui me permet de poster facilement ensuite ! C'est assez long à expliquer mais c'est très rapide à réaliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un trés beau papy avec des allures de jeunes hommes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAW et trop sexe les tempes grisonnante ... le George Cloonez du forum hihihi (je parle de Tornado hein hihhi.... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jean merci
merci pour vos compliment moi aussi j'adore les poils gris/blanc sur les frifri je trouve ca très charmant Very Happy ma juju dana de seulement 10 ans a aussi quelques poils gris sur le front ... ca commence tôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les photos sont cette fois ci de petite taille.

Mon mari qui présente Tornado a laquenexy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est toujours aussi beau et à part quelques poils blancs sur ses sourcils il ne fait vraiment pas son âge et à l'air d'avoir une sacrée pêche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon Tornado qui a obtenu la 2 place au concour aujourd'hui. Il a été félicité par madame la juge pour ses 17 ans et son joli model et allures relevées et très expressif... Very Happy
1 place obtenu par un magnifique hongre plein papier au prédicat " STER"












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour la 2nde place ! Très joli mec que tu as là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et présenté en licol svp !!
C'est vrai qu'il ne fait pas du tout son âge le beau mec Wink et ça ça a énormément impressionné les juges.
Et magnifique le cabré
Que j'ai bien fait de la choisir pour faire un bébé à ma Femke. Je ne regretterai jamais mon choix en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiii nath c'est vrai madame la juge l'a félicité pour ses 17 ans , ses allures expressif .... je suis trop fier de mon petit jappeloup LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...