chaze111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut ! Je me demandai si il y avait une différence d'appetie entre les femelles et les males chez les regius ? J'ai eu ma femelle y a un moi et j'ai réussi à lui donner q'un seul repas et le male que j'ai depuis plus d'un an en revanche est un glouton Je sais que je peut attendre longtemps avant de m'inquiéter mais j'aimerai bien la voir manger. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est une femelle adulte ou une jeune femelle C'est une femelle d'origine import ou NC Pour les Python regius, ils sont encore au mois de mars dans leur période de jeûne. Il ne faut pas trop d'inquiéter, si ta femelle est bien sûr en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a vérifier aussi si ta femelle n'est pas sujet au stresse ... car trop de passage devant le terra ou autre peu coser cela. je te dit sa car c'est ce qui m'est arriver alors que mes autres reptiles aller tres bien au même endroit. si tu n'est pas sur essaye de l'isoler au calme et tu verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystof1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 COUCOU all J'ai une petite question car on m' donné des conseils contradictoires :s pour mon PR (60-70cm) qui est dans un terra de 100/50/60. On me dit que c'est trop grand pour le moment, est-ce qu'il faut le mettre dans un plus petit volume? ensuit, je vais récupérer deux autres de la meme taille, faut-il absolument les spéparer ou est-ce ke je peux lesmettre tous dans le meme? merc, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la je vais pas te dire de bétise j'en maintenai un seule dans un 80*50*60 il fesait 70cm mais comme il étè stressable tres vite rien ne me servai de changer de terra car rien qu'a son arriver pour l'acclimater il m'a fallu 1 moi et demi apres c'est a toi de voir si les metre enssemble ils sont sujet au stresse ou pas. parcontre ne pas les nourir enssemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystof1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui c une des 1ere lecons que je retien d'ici ) ne pas les nourrir ensemble et hors de leur terra... par contre, une autre question : y a t-il un moment particulier pour les nourrir? Je dois les "reveiller" ou "debusquer" pour les sortir et les nourrir? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi personnellement je ne les reveille pas j'attend qu'ils soit bien actif pour me dir c'est le moment apres chacun voi comment il fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystof1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok merci toxine , je pense faire pareil que toi. à ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystof1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 re, voilà ça fait plusieurs jours que mes pr ne sont pas très actifs (journée et nuit), je voudrais juste savoir si c'est norml d'observer ce genre de comportement (nb: ils sont recents dans leur new maison)? si non, est-ce que je dois observer kkchose en particulier? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites