del-rochis11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voici mon gecko gekko la il et en phase d'efence il et craintif c'est pour sa qu'il montre de l'agrésivité A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est mignon, c'est encore un juvénile non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est joli ce petit gecko tokay, mais attention aux doigts (meme plus agée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est un male il a 3 ans les doigts y sont passé au mois 15 foit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 joli le petit, pas bien vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 non il a encor de la vie devant lui je vais le changé de terrarium je vait le maitre avec deux femelle dans un terrarium de 100/60/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sympa le tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très mignon Par contre pour les doigts je confirme que cela fais bigrement mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il est très joli ton Gecko tokay, il a l'air en pleine forme Il va être bien avec deux femelles Ne fait-il pas trop de bruit ??? Des petits cris ??? Bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci vous savait combient de temps vive le gecko gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3k 0 Posté(e) le 4 mars 2008 joli spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Très joli gecko ! Je crois que l'ésperence de vie est de 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci je pensait entre 10 et 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'adore se Gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oh quel beau tokai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 5 mars 2008 beau specimen tu auras des chance qu'il cri ou que les femelles cri quand elles seront enssemble un conseille a ne pas metre pret de ton lit car qd il von commencer a chanter sa risque de te faire tt drôle moi la premiere fois je me demander ce que ct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je lait fout dans la chanbre a ma mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites