askook 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pâques avant l'heure. Une ponte d'Heterodon nasicus de 10 oeufs a été découverte ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Félicitations aux futurs parents ! et à l'éleveur aussi quand même !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il y a que 9 oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mars 2008 del-rochis a écrit:il y a que 9 oeuf Quand j'ai pris la photo, le dixième oeuf n'était pas encore pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Félicitation, Par contre j'accroche mais alors pas du tout avec les les nez de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cool pour toi ça, y a plus qu'à incubé et croisé les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Heu.... Je suppose qu'ils sont tous réservés???? Si non, pour moi c'est une femelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ratsnake a écrit: Heu.... Je suppose qu'ils sont tous réservés???? Si non, pour moi c'est une femelle !!!! Pour les Heterodon nasicus, cela se bouscule moins que pour d'autres espèces Une femelle de côté pour toi, pas de soucis. C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ok je te mais pas en doute dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Super nouvelle après la "ratage" lors de ma venue Y a pas à dire, chez Askook c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mars 2008 del-rochis a écrit:ok je te mais pas en doute dsl Tu n'as pas à t'excuser. Il est vrais que je parle de 10 oeufs, alors qu'il y en a que 9 sur la photo. On peut se poser des questions Soit qu'il n'était pas réveillé askook, soit il ne sait pas compter Mais ne t'inquiéte pas, je n'ai absolument pas mal pris ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cool pour vous askook merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Super, dans environ deux mois, on va être parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Félicitations aux quatre parents alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Héhé, encore des petits nouveaux dans la famille ? Ca ne s'arrêtera donc jamais chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vivement les naissances. Un coule de réservé pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bill38 a écrit:Héhé, encore des petits nouveaux dans la famille ? Ca ne s'arrêtera donc jamais chez vous Non, Bill, j'espère que cela ne s'arrêtera jamais !!! Vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh yesss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites