Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Enfin, "Patapouf" est arrivé à la maison, il est trop adorable !!! Pituophis catenifer sayi albinos Nain Un vrai petit boudin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Trop mignon Lui je me le réserve le jour où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Joli ce petit nouveau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 superbe ta "patate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bah il porte bien son nom tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Avec une tete plus large et plus grosse, on pourrait presque le confondre avec un vipéridé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 mars 2008 x-taz a écrit:Avec une tete plus large et plus grosse, on pourrait presque le confondre avec un vipéridé. Chuuuuuuuuut. Chance ne le sait pas encore. Elle croit que c'est un Pituophis, mais en vrai c'est un mâle Acanthophis, que je lui ai offert. Voilà le moyen que j'ai trouvé, pour éviter de payer un divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oki d'accord, chuuuuuuuuuuuut. Quel joli pituophis, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est super joli ! Quel caractère a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tu cherches à t'attirer les foudres Askook, attend un peu qu'elle lise ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Virgule a écrit:Il est super joli ! Quel caractère a-t-il ? Il a un super caractère En fait, à l'arrivée, je l'ai pris sans aucune crainte et bien observé voir si tout allait bien. Il a été super calme. Ensuite, je l'ai posé sur le bureau, pour le prendre en photo et là, on aurait vraiment dit une vipère. Position en "S", gueule grande ouverte, prêt à taper ou mordre, il soufflait très fortement et faisait le crotale avec sa queue !!! Super gentil !!! Je l'ai repris en main, en faisant bien attention, et là, il est redevenu calme. Donc, méfiance avec lui !!! Comme le dit Askook, c'est vrai qu'on dirait un Acanthophis. Il ressemble vraiment à une vipère. D'ailleurs, un grand merci à Askook de vouloir éviter un divorce. C'est sûr, qu'une fois mordue par un Acanthophis, plus de divorce, il sera veuf Sacré Askook va !! Tu vas voir Toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites