Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un vrai Cobra a gardé une paire de chaussures décorées de diamants, rubis et saphirs du créateur Rene Caovilla, d'une valeur de plus de 91.000 euros, chez Harrods à Londres. Photo pour illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et le lendemain scandale chez Harrods , un nommée askook à piquer le cobra , Non sérieux des gaudasse a ce tarif la, vraiment y’en a encore qui peuvent payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 6 mars 2008 remarque je crois qu il n y a pas meilleur gardien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 mars 2008 eric a écrit:Et le lendemain scandale chez Harrods , un nommée askook à piquer le cobra , Non sérieux des gaudasse a ce tarif la, vraiment y’en a encore qui peuvent payer C'est les deux que je vole dans ces cas là. Il n'y a bien dans mon entourage une femme qui acceptera une paire de chaussures à 91 000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et ben au moins je pense pas que quelqu'un qui ne connait pas les serpent ira les chercher ces chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Effectivement, quand tu ne connais pas les serpents, tu ne voles pas. Mais sinon, avec un bon crochet tu voles le serpent et les chaussures!! Surtout le cobra Les chaussures, je les revends pour acheter d'autres serpents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 chance a écrit:Les chaussures, je les revends pour acheter d'autres serpents!!! Et cela en fais des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Valko a écrit:chance a écrit:Les chaussures, je les revends pour acheter d'autres serpents!!! Et cela en fais des serpents Oui sûre !!! Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites