Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tabard1

un petit nouveau et son python royal

Messages recommandés

bonjour a tous ou plutop bonsoir je suis un petit nouveau qui a découvére votre forum récamen donc voulé faire les présentation moi c tabard (romain pour les intimes lol)

alor depuit bientop 3ans je partage ma petite chambre avec mon petit protégé un magnifique python royal le voici Smile
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12087028
voici quéllque autre cliché de son habita
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12087028
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12087028
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12087028

voila si vous aver des critique est des avis a me donné il seron tous les bien vennu la lampe né pas protéger mai ca sera fait des demain ^^

par contre jauré voulu savoir je v lui changer son terra se week end j'avai dans l'idé di intaler une fontaine de petite taille dans un coin son futur térra serra un 120*60*60

voila voila sur se une bonne soiré a tous es merci d'avence pour vos réponse a bientop

Hello,

Pourrais-tu te présenter dans la section appropriée s'il te plaît ??? clin oeil

Tout simplement parce que c'est le règlement du forum, avant de poster on se présente.

Merci à toi clin oeil

voila qui et fait vraiment dsl de ne pas maitre présenté avan
je vous présente toute mais excuse encor dsl

Salut Tabard,

Ton Python regius et ton terra sont vraiment très beaux tous deux.

Niveau terra, oui, protège bien la lampe pour que ton python ne puisse pas se brûler. Ce serait dommage.

Ce sont de vraies plantes que tu as mis?

En ce qui concerne ta fontaine, c'est une bonne idée déco mais attention, car l'eau apporte des bactéries et parfois trop d'humidité.
Cela n'est pas très bon pour ton Python.
Il peut tomber malade.

Réfléchit bien avant d'en mettre une.

Sinon, bon boulot.

Bonne continuation et à très bientôt.
clin oeil

Merci pour ta réponse est pour tes explication chance pour te répondre le deco et fausse
depuit j'ai installer mon nouveau terra pour la fontaine je les installer elle ne projette pas d'eau sur le sole et je la désinfecte et je remplace l'eau tous les 3 jours et l'humidité varie entre 65% et 80%
je vous mai les photos

tabard a écrit:
Merci pour ta réponse est pour tes explication chance pour te répondre le deco et fausse
depuit j'ai installer mon nouveau terra pour la fontaine je les installer elle ne projette pas d'eau sur le sole et je la désinfecte et je remplace l'eau tous les 3 jours et l'humidité varie entre 65% et 80%

80% d'humidité, c'est trop, même si ce n'est, surement, que des pointes.
65%, devrait être le maximum...

askook a écrit:

80% d'humidité, c'est trop, même si ce n'est, surement, que des pointes.
65%, devrait être le maximum...

Askook a raison, c'est trop d'humidité.
Ton Python risque d'attraper une maladie du à un surplus d'humidité.
En plus, si tu regardes bien, ton Python préfère se mettre à l'opposé de la fontaine. C'est qu'il n'aime pas trop.

Essaie de baisser au maximun le débit de ta fontaine. Et vérifie le taux d'humidité.

Sinon, ton terra est très bien conçu clin oeil

On décore souvent pour nous, mais il faut aussi penser aux animaux que l'on maintien et eux s'en moque de la déco. Ils veulent juste être bien.

Est-ce que ton python mange bien ?
Est-ce qu'il bouge le soir dans son terra?

Merci de tes réponses.

A très bientôt.

clin oeil

merci a tous pour vos réponses alors pour vous répondre pour l'humidité g réglé le problème en déplacent son bac d'eau et en réduisant le débit de la fontaine par contre l'humidité et passé a 70% pour le moment car il prépare ca mue

pour la fontaine je ne pense pas que ca le dérange il est caché derrier depuis se matin peut être que le fait d'avoir baissé le débit y et pour quelque chose

niveau repas il mange comment dire tres bien tous les 15 jours il avale 2 a 3 souris

par contre depuis qu'il est dans son nouveau terra toutes les nuit c la fête je le trouve bien plus active

si vous avers d'autre conseille a me donné il seron les bienvenue merci a tous

je trouve sympa ton terra, décoré mais pas trop, impec.
Si ton serpent est actif la nuit et qu'il mange bien, c'est qu'il se sent bien et est surement en bonne santé, c'est le principal.
Si tu as des questions n'hésite pas Smile

• Créer...