krystof1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rebonjour à tous, hier j'ai récupéré deux PR, kkun peut me dire à quoi rressemble les papiers, si c'est un truc officiel?.... car la personne qui me les à vendus m'a donné unefacture avec juste écrit à la main: "PR mâle ; cites n° *******" et faut-il refuser un PR sans papier? Merci, ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Un certificat de cession d'un animal non domestique doit être: - daté - signé doit y figurer: - nom et coordonnés du cédeur - nom et coordonnés de l'acquéreur - la nomination de l’espèce Il doit être accompagné de la facture d'origine ou d'un éventuel droit de cession antérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystof1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci askook, pour avoirfaitla lumiere:) alor j'i la facture d'origine (avec bom et adresse vendeur et acheteur), surlaquelle est agraffée le ticket de caisse, sur la facture, est ecrit à la main, la denomination du PR et le numéro cites.... par contre sur la facture c'est ecrit "nourriture reptile" et nom Python regius je vais aller demander quelques explications à la personne qui me l'a vendu... encore merci à ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites