krystof1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 re, (dsl de bombarder de questions) j'ai aussi récupéré des guts, juvenile (env.40cm), je pense les mettre dans une gallerie (100*25*25) divisée en trois box, (il y aurait 4 femelles, un male mais je vais faire confirmer ça), j'ai pensé mettre 2 fem, 2 fem, et le male seul... par contre le chauffage, j'ai un cable (50w et un autre 75w)... alors je me demande ce que vous me conseilleriez? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystof1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai trouvé une solution....mais si vous avez une meilleure idée, n'hesitez pas... deux batteries (100/30/30 en 3 cases et 100/30/30 en 4 cases), pour des guts...j'ai fixé un cable chauffant 75w au dos d'une batterie et j'ai collé la deuxieme à dos, j'ai posé du scoth épais et transparent autour (dessus et sur la moitié sup des cotés) pour garder la chaleur, et un néon au dessus sur le petit espace entre les deux batteries, résultat après avoir tourné deux jours comme ça , contre les vitres du fond la temp est de 28-29°C... est-ce que je peux laissé comme ca ou dois-je améliorer kkchose? merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Intéressant ce monologue ptdr Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites