la tortue111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai des doutes sur le sexe c'est un uromastyx ocellatta quelqu'un peut t'il m'aidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut la Tortue, Pour savoir si tu possèdes un mâle, il faut que tu regardes s'il possède des pores fémoraux (les petits points entre ses cuisses) et si on voit les hémipénis au niveau de la queue. Je te montre deux photo d'un mâle Uromastyx ocellata. Si le tiens possède les mêmes pores et visibilité des hémipénis, c'est un mâle. Si rien en ton Uromastyx ne ressemble à cela, tu possèdes une femelle. Deux photos de mâle: Essaie de prendre ton Uromastyx en photo au niveau cloaque et cuisse comme sur les photos, on pourra te confirmer si tu possèdes un mâle ou une femelle. J'espère t'avoir un peu aidé et surtout, n'oublies pas de nous poster des photos. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et j'ajouterai que si tu vois un peu comme de la cire qui sort des pores, là à coups sûr il s'agira d'un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites