michel16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 1 adversaire de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 dsl pour la photo flou elle a eter prise avec 1 gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Cette photo aurait pu faire la photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Marrante cette photo Il doit être un sacré bon joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je l'avoue il n arret pa de me battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est le roi de Playstation lui , sont fous les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai remarqué que les pogo sont doués pour tous les jeux de sport, en particulier les jeux de foot (fifa 08) lol. Pas mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 kevlastar a écrit:j'ai remarqué que les pogo sont doués pour tous les jeux de sport, en particulier les jeux de foot (fifa 08) lol. Pas mal la photo Merci de faire ta présentation dans la section adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas mal la photo isolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et oui il n'y a pas que les pog qui save y jouer sauf que les chat ont des gout different en matiere de console quoi que ils s'adapte tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 11 mars 2008 terrible les photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai mis tes photos directement sur le forum Toxine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super les photos Toxine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le merite ne me revient pas je n'est fais que farfouiller le net dsl la source ete les liens. merci virgule pour les tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mdr Toxine j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites