Invité Askook Posté(e) le 8 mars 2008 Un autre qui donne à manger une gutt juvénile à un varan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 mars 2008 En ce qui concerne la "gutt", elle avait une malformation. Cela peut encore s'expliquer. Mais, il aurait pu la donner morte. Il n'est pas rare de voir des éleveurs donner des "virus" comme nourriture à d'autres spécimens. Il y a quelques années, un propriétaire d'un vivarium avait tellement de naissance d'Epicrates cenchria ssp, qu'il ne pouvait pas céder en raison de l'arrêté de Guyane, qu'il les donnait comme nourriture à ses "crocos". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je trouve pas ça vraiment crétin... c'est le cycle de la vie, on donne bien des rongeurs à nos serpents alors je vois pas ou est le problème Mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi je suis contre donnons des rongeurs et pas d'autres reptiles pour moi ce ne sont pas des terrariophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites