ADN271 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voila ma batterie fini de 120X60X60 en double etage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Génial Je viens la chercher quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bas ecoute je te fait un papier cadeau et je t'atent sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbes installations, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut adn, Belles, sobres et propres tes installations Par contre, tu n'as pas mis de serrure de sécurité. Moi j'en mets à tous mes terras. Juste par précaution et pour être bien sûre d'avoir fermé tous les terras. Tu vas mettre quels reptiles dedans? Tu fais de la musculation ? Et du baseball ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Citation :Par contre, tu n'as pas mis de serrure de sécurité. Moi j'en mets à tous mes terras. Juste par précaution et pour être bien sûre d'avoir fermé tous les terras. Pareil pour moi, car en ce frottant contre la vitre ils peuvent l'ouvrir. Jolis terras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 27 mars 2008 deux BCI je fait des la boxe thai et la bat c'est pour casser des bouches lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites