Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel16

pogonas encienne maladie

Messages recommandés

jai eu 1 probleme avec mon lezard je lui ai donner du flagil pour le fermifuger pui sa a eu in effet tre tre negatif dessu voici se quil a u ....perte dequilibre,ne respirer plu jlui est sauver la vie en appian legerment sur sont toraxe il c est remis a respirer,il ne mangait plus et ceci pendant 2 mois.....maintenent depui 2 semaine il va mieux il doi juste reprendre du poid et il lui reste des cequel pour marcher sinon il va super bien jaiter bien content lorsquil ces remis a manger....qq aurai une expliqation car ji pige rien

Il n'y a pas eu un surdosage, avec le flagyl, lors du déparasitage Question

Il y a que le Flagyl ne s'utilise pas comme ça sans avoir consulté un véto, et le flagyl ne guérit pas toute sortes de vers, je pense qu'un surdosage est possible

Mais étais-tu allé voir un véto, c'est lui qui t'a prescrit le Flagyl ???

Ps : Merci de faire un petit peu attention à ton expression écrite et ton orthographe, car c'est pas super simple de te lire clin oeil

c est mon ami qui la fait est il a 15 ans d experience il lui a donner une petite dose.....lui et moi on pencher pour in mal genetique qui eter en sommeil et le flagil aurait reveiller se mal..... a vous de me dire se que vous en penser quecque cela pourait etre

Tu as vermifugé ton pogo en prévention ou bien il était parasité ???

en prevention car javai un boa de dumeril qui est mort a cause de ver donc par peur quils emporte mon pogo on lui a donner

• Créer...