Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour à tous!! Ce week-end il y avait une "expo-vente" dans une animalerie prés de chez moi.... Nicolas Hussard était présent alors..... J'ai fais des petites folies..... Mon petit mâle ssp "Panthere" NC 2007: Ma femelle Mcdowelli bi-color NC 2006: Non.... Vous ne rêvez pas..... Elle est bien bleu sur les flancs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trés jolies petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trés beaux morelia. J'aime bien le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment superbes ces petits morelias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres beau j'atten un pe et sa sera mon prochain celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 adn78250 a écrit:tres beau j'atten un pe et sa sera mon prochain celui la Le quel? Panther ou Mcdow? Merci pour vos coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le mc dow je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbe La couleur bleue sur les flancs va-t-elle rester avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu as fait des folies mais cela vaut le coup !!! Superbes spécimens Le petit Panther est trop mignon. Cela me donne envie d'en avoir un aussi beau. Il est comment niveau caractère ? Et ton Mcdow, avec du bleu sur les flancs est vraiment trop génial. Tu me les donnes, c'est bien ce qu'on avait prévu, non Bon d'accord okay, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Alors.... Niveau caractére, tout mes morelia spi sont cool!!! Et pour rien au monde je ne voudrai m'en séparrer Chance.... (A la limite, je veux bien t'offrir un couple de Gutt!) Pour ce qui est du "bleu", voici l'histoire: L'éleveur avec un couple de classique, à sortie une repro "Bleu". C'est la deuxiéme fois que cela arrive avec ce couple.... Théoriquement, le bleu devrait rester. Ma femelle a 18 mois; et le bleu et toujours aussi présent. La seule chose que l'on ne sait pas, c'est ce que peu donner une seconde génération..... A suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 WOW superbe bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 magnifique, j'adore le petit panthere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ratsnake a écrit:Alors.... Niveau caractére, tout mes morelia spi sont cool!!! Et pour rien au monde je ne voudrai m'en séparrer Chance.... (A la limite, je veux bien t'offrir un couple de Gutt!) Pour ce qui est du "bleu", voici l'histoire: L'éleveur avec un couple de classique, à sortie une repro "Bleu". C'est la deuxiéme fois que cela arrive avec ce couple.... Théoriquement, le bleu devrait rester. Ma femelle a 18 mois; et le bleu et toujours aussi présent. La seule chose que l'on ne sait pas, c'est ce que peu donner une seconde génération..... A suivre..... Alors attendons la seconde génération pour voir si la couleur bleu persiste chez les futurs nouveaux nés. C'est super si en plus tes Morelia sont cool. Souvent ce sont de bons mordeurs. Je comprends que tu ne veuilles pas t'en séparer Pour le couple de gutt c'est sympa ratsnake, mais je préférerais un couple de Pituophis ou de candoia. Tu n'as pas cela en trop par hasard? Je plaisante bien-sûr ... Quoique ... Bon élevage de tes deux beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ta panthere est tout simplement superbe!!! ps: t'as fait quoi aux doigts et à l'avant bras? me dit pas que c'est tes momos? ils ont des griffes? ou as tu un tigre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 zia a écrit:Ta panthere est tout simplement superbe!!! ps: t'as fait quoi aux doigts et à l'avant bras? me dit pas que c'est tes momos? ils ont des griffes? ou as tu un tigre? Le doigt, c'est bien une morsure de spi. La griffure.... c'est mon chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites