jaime le sud 0 Posté(e) le 10 mars 2008 slt voila je vous presente romeo et juliette ils on environs 1 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jolie les gut !! Tes terra font quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 10 mars 2008 quel beau couple!!! tu arrive a me donner leur taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaime le sud 0 Posté(e) le 10 mars 2008 les terra mesure 45x45x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci et cmbien mesure tes serpents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaime le sud 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jaime le sud a écrit:les terra mesure 45x45x60 le male 99cm et la femelle un peut moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaime le sud 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jaime le sud a écrit:jaime le sud a écrit:les terra mesure 45x45x60 le male 99cm et la femelle un peut moins ils von bientot change de terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ok ok impek sa va devenir un pe serer bientot lol pour tes gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Un très joli couple de gutt Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Au départ, j'ai cru que c'était les terrariums, qui s'appelaient Roméo et Juliette Je sais... Allez assez plaisanté. Sympa les "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouais, sympa les gutt! Ton ventre fait quelle taille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaime le sud 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Myers a écrit:Ouais, sympa les gutt! Ton ventre fait quelle taille??? sans coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites