askook 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Quelques beaux lézards australiens. Si quelqu'un connait leur nom, je suis preneur. Hypsilurus boydii Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tres beau c'est lezard australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils sont trés beaux, désolé j'ai pas les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACOBSON 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je crois qu'il s'agit déjà d'agame, non? ah! je vais faire une petite recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mars 2008 En voilà d'autres... Physignatus lesueurii Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACOBSON 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la par contre j'ai reconnu le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le tout tout dernier sûr c'est un Physignatus lesueurii Pour les autres il y en a dont j'ai omis les noms, et un ou deux que je connais pas trop, je te redirai ça si je retrouve là je suis trop pas en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le dernier c'est un Physignatus lesueurii, par contre les autres je sais pas mais y sont sublime en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le 3ème en partant de la fin est un Hypsilurus boydii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le 2e du début me fait penser au Laudakia stellio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACOBSON 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben moi aussi, j'avais bien pensé au Laudakia. Mais je ne reconnais pas vraiment la robe et de plus les deux premiers m'ont l'air d'etre de la même espèce. Peut etre male/ femelle ou alors deux genre differents. MYSTERE MYSTERE Par contre l'avant dernier.........OUF!!!! il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites