saxoyen11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mon elaphe juvénile c'est echapé de sont terra! je n'arrive pas a remetre la main dessus! auriez vous une idée de ou elle pourrai se cacher! ou si il y aurai un moyen de la faire sortir de sa cachette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Regarde aux point chaud de ta maison. Je ne crois pas qu'il existe de moyen d'appater un serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chercher dans les points chaud (Armoire à vêtements, radiateur, fauteuil, etc...) et avoir beaucoup de patience car elle ressortira dès qu'elle aura faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 fouille tout et au plus vite elle peut être n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sinon tu peut mettre une sourie mort pres de son terra sa l'attirera c'est veridik et puis si vraiment tes deseperer tu peut mettre un peu de farine le de tes mur et la tu vera si elle passe et si elle est encore dans le coin voila voila ce que je te dit sa etait prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci a tous!je vais essayer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 12 mars 2008 derien tien nous au courant et n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 dès que je l'ai je vous le dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je t'es laisser un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 un gros soulagement hier soir je l'aie retrouvé! elle avait froid et tres fain! merci a vous tous pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ta fait comment pour le retrouver? ou etait telle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 content que tu l'es retrouvé! adn attention a ton orthographe stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui, c'est super !!! Tu l'as retrouvé où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle était cachée dans un coin de ma chambre! sous le lino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu as eu de la chance de la retrouver rapidement car pour un juvénile, les cachettes sont trés nombreuses. Tant mieux pour toi. Mais tu la maintient dans quoi, pour qu'elle est réussie à s'échapper??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 dans un terra de 60x30x40! l'aération haute etait decolée et je ne l'ai pas vue! elle c'est fofilée par la je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 mars 2008 saxoyen a écrit:dans un terra de 60x30x40! l'aération haute etait decolée et je ne l'ai pas vue! elle c'est fofilée par la je pense! Il a pu aussi s'évader entre les vitres. Cela arrive souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais, si c'est un exo-terra, il y a de fortes chances que ça recommence, a moins que tu ais prit les mesures nécessaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non ce n' est pas un exo-terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites