reptiliaque 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonsoir, question un peut stupide mais j'ai pas la réponse a partir de quel age une élaphe guttata a fini sa croissance ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 un serpent grandit toute sa vie même si au bout d'un certains temps il grandit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 La croissance sera la plus forte les 3 premières années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 reptiliaque a écrit:Bonsoir, question un peut stupide mais j'ai pas la réponse a partir de quel age une élaphe guttata a fini sa croissance ? merci Salut, Ta question n'est pas stupide car je me posai la même question. Merci de l'avoir fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi la mienne a 4 ans et elle commence à stagner. C'est plus le poids qui évolue que la taille avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Un reptile , quel qu'il soit grandi toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites