Neo04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 La voici dans son nouveau terra, le plus grand de chez Ferplast: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle est tout simplement MAGNIFIQUE ! C'est marrant c'est yeux globuleux P.S : Tu me la donne quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'adore voir cette espéce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je le trouve super beau, pourtant je ne suis pas fana des phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystof1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 on le croirait tout droit sortit d'un dessin animés avec ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'adore ! En plus en blanc comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Valko a écrit:Elle est tout simplement MAGNIFIQUE ! C'est marrant c'est yeux globuleux P.S : Tu me la donne quand tu veux Contre une certaine spalerosophis diadema atriceps? ...même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites