Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Voila une petite vidéos de ma famille nombreuse a noter que la plus grande des élaphes est en reproduction chez un ami P.S: désoler pour le chien mais il fait partit intégrante de cette vidéos qui pour l'instant est la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trés sympa la presentation de ta famille . Il va falloir m'expliquer comme tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Une présentation super originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tout est sympa, les "virus" et la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Je vous remercie des compliments, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sebanaelle a écrit:Trés sympa la presentation de ta famille . Il va falloir m'expliquer comme tu fais. Demande a ta niece "Anaïs", elle a fait de mème sur son blog Belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Shark a écrit:sebanaelle a écrit:Trés sympa la presentation de ta famille . Il va falloir m'expliquer comme tu fais. Demande a ta niece "Anaïs", elle a fait de mème sur son blog Belle présentation sa nièce... j'ai donc de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Très beaux spécimens et façon très originale de les présenter. C'est super Un petit faible pour Filou :love: Ton chien est aussi très joli et a l'air d'aimer jouer !! Bonne continuation dans ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 chouette ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites