kevlastar11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voila mon Morelia bredli, c'est un mâle d'un peu plus de deux qui mesure environ 1m15. Je recherche une femelle si jamais une personne en vend une, voila. D'autre photos suivront dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vraiment superbe c'est un de mes preferé le bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Superbe C'est aussi mon préféré chez les Morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trés joli male et oui il ne reste plus qu'a trouver une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 après un repas et voila son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Le bredli est vraiment un serpent super, je suis totalement fan Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi aussi je suis fan de ce Morelia, superbe spécimen Quel caractère a-t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Juste un petit détail et conseil, si tu pourrais "couvrir" les côtés et dessus du terra ce serais mieux car ainsi le serpent ne souffrira d'aucun stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 magnfique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sur la première photo, il est magnifique ton morelia. Pour moi, le blus beau des morelias. Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'aime pas trop mais je lui trouver tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud256 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je ne connaissais pas mais la je suis fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites