sam3411 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un petit bout de chance, une reproduction de savu qu'on a réussi à photographier. Normalement ces animaux se font plutôt discrets sur leur ébats. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je leurs souhaite toute la réussite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Superbe photo J'espère pour vous que cela donnera un tas de beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est super Si je me souviens bien, il n'y a pas longtemps que vous avez ce couple de Liasis. Cet accouplement était prévu ou, c'est totalement une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ce sont de jolies bete ,content pour toi que tu est de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam3411 0 Posté(e) le 15 mars 2008 askook a écrit:C'est super Si je me souviens bien, il n'y a pas longtemps que vous avez ce couple de Liasis. Cet accouplement était prévu ou, c'est totalement une surprise Nous avons deux groupes de reproducteurs (1.2.0 sauvages acclimatés et 1.1.0 NC), nous les avons récupérés début décembre, isolés (quarantaine), et mis en repos. Nous avons mis les reproducteurs ensembles aprés deux mois et demi. Les reproductions ont donc été "programmées". C'est les secondes que nous observons !! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et bonne chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites