Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krystof1

language pogona

Messages recommandés

super ton lien ya certain truc que j'ai appris grace a ton lien merci à toi mais il reste une question ou je n'ai pas de reponce !!!

Pourquoi mon pogona gratte au carreaux et fait des va et vien toute en grattant???

adn78250 a écrit:
super ton lien ya certain truc que j'ai appris grace a ton lien merci à toi mais il reste une question ou je n'ai pas de reponce !!!

Pourquoi mon pogona gratte au carreaux et fait des va et vien toute en grattant???

Mon avis justement il veux sortir . quelle taille ton terra, Quelle age ton pogona? es ce q'il y a un autre pogo dans la terra? et tes temperatures?

adn78250 a écrit:

Peut-être veut-il sortir, c'est possible. Si tu le manipules souvent c'est très très possible qu'il veuille que tu le prennes ou que tu le laisses se balader.

Sinon, c'est qu'il te réclame quelque chose, nourriture, eau ...

Il se peut aussi que de son terra, il voit une chose qui lui plaise ou déplaise et il pousse avec ses pattes.

Ou encore, tu ne lui as pas mit de pierre dans son terra et comme les Pogonas adorent gratter, il gratte les vitres.
Cela me parait le plus logique.
Une pierre pour qu'il puisse s'user les ongles est indispensable pour un Pogona.

J'espère t'avoir un peu aidé, sans quoi, pose d'autres questions, on te répondra le plus rapidement possible.

A bientôt et tiens-nous au courant.
clin oeil

moi aussi j'en une qui gratte de temps en temps, la deriere fois il n'y avait plus d'eau, sinon je les prends un peu quand il font ça et ensuite ils se calment:)

merci pour votre aide je pense qu'il reclame de se balader parque je le sorte tout les jours et puis il se calme ensuite il s'endort sur moi regard cette photo c'etait vendredi dernier

• Créer...