pythonregius 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voilà mon petit Regius , je viens de l'acquérir ! C'est un mâle.Il a 9mois environs. Comment le trouvez vous Moi je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Très beau spécimen Contente que tu l'ai enfin chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sympa le "regius" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 belle acquisition:sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci à tous et à toutes ! D'autres avis ? Je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon, eh bien t'as plus qu'à lui touvé une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'aurais du acheter un couple en effet.. je me mords les doigts ! Mais bon je suis déjà très heureux pour mon PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tres beau c'est vrai oui une femelle sera la bien venu mais en tous cas j'aime beaucoup ton Pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est super beau ! ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 A ben sa y est tu l'as enfin ton python ! C'est cool il est super joli. Alors son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hé oui ! ça y est ! Merci pour lui Au niveau de son caractère pour l'instant tout va bien, il n'a pour l'instant montré aucune forme d'agréssivité ou quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 A ben c'est super si tout vas bien Et tu l'as depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oui ! Ben je l'ai depuis le 15 mars. Je l'ai acheté à la bourse de Nîmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites