reptiliaque 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonsoir, se soir, j'ai trouver l'url d'un petit forum bien sympas ! moi je trouve que sa sera super sympas pour eux de les aider a grandir en s'inscrivant ! vous ne trouvez pas ?? voici l'url ==> http://les-snakes.superforum.fr bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nous on veux bien y aller mais un lien/pub de retour serais le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il n'y avait pas déjà une pub pour se forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour la pub, je ves demander a un admin de mettre le lien de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 reptiliaque a écrit:pour la pub, je ves demander a un admin de mettre le lien de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est bon ils en ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio59460 0 Posté(e) le 26 février 2011 lorsque lon inscri sur se forum et que se conect a l aceille sa nous dit que forum na pas de sous forum ?????Lorsque l'on s'inscrit sur ce forum et qu'on se connecte à l'accueil, ça nous dit que le forum, n'a pas de sous forum.Edit Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 février 2011 18 mars.. Sa remonte hein, et sa doit pas être 18 mars 2010, parce que ce forum est mort depuis facilement 2009.Sa serait bien de pas ressortir les vieilles archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 février 2011 En effet, Mar 18 Mar 2008 - 8:01, pour etre précis...Merci de faire un effort sur l'orthographe Lio, ça commence vraiment à être lourd et chiant de le répéter !Surtout que tu devrais comprendre vu que tu es fondateur d'un forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 De plus si tu as lu la charte Lio, tu as du lire qu'il fallait écrire en faisant attention à l'orthographe.Voici le lien pour que tu puisses la lire ou la relire : /t443-charte-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites