askook 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je trouve cette mygale jolie ainsi que la photo, mais je n'ai pas le nom Alors à l'aide.... Photo pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ce ne serais pas une Acanthoscurria geniculata * Photo annoncesetanimaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firedead08 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je croit aussi que c'est une geni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est bien une Acanthoscurria geniculata, très belle mygale de grande taille une fois adulte, pour info elle possède des poils urticants, pas très agressives et très bon appétit... Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je confirme, A. geniculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites