Valko03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je vous laisse le serpent sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Valko a écrit:Je vous laisse le serpent sans problème Ca marche ! On ne sait pas exactement ce qui se cache derriere ... attention aux surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Nastassja Kinski. Photo pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super joli les serpents, surtout le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trés jolies bêtes surtout celles a deux pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Au vu de la tête qu’elle tire sur la première photo, elle ne ma pas l’air rassurer , mais jolie serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites