jusnake 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pour le fun le terra de mes D.auratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Très beau décor, j'aime beaucoup Tes dendros ne sont pas dedans là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 22 mars 2008 chance a écrit:Très beau décor, j'aime beaucoup Tes dendros ne sont pas dedans là ?? oui elle sont dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 terra bien agencé félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bravo elles vont êtres bien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jusnake a écrit:chance a écrit:Très beau décor, j'aime beaucoup Tes dendros ne sont pas dedans là ?? oui elle sont dedans Je ne les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 23 mars 2008 chance a écrit:jusnake a écrit:chance a écrit:Très beau décor, j'aime beaucoup Tes dendros ne sont pas dedans là ??oui elle sont dedans Je ne les vois pas ah sur la photo du bac elle sont planqué mais sinon sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut Jusnake Merci d'avoir fait un agrandissement, je les vois tes dendros, elles sont superbes, j'adore Ce sont vraiment de très belles petites grenouilles Au niveau maintenance, c'est facile à élever et reproduire? Ça m'intéresserais d'en savoir plus. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 24 mars 2008 chance a écrit:Salut JusnakeMerci d'avoir fait un agrandissement, je les vois tes dendros, elles sont superbes, j'adore Ce sont vraiment de très belles petites grenouilles Au niveau maintenance, c'est facile à élever et reproduire?Ça m'intéresserais d'en savoir plus.A très bientôt. hello Chance au niveau maintenance les dendrobates Auratus sont simple à maintenir une température de 28 le jour et 23 la nuit ( temperature de ma piece en ce moment ) un bonne hydro dans bac 65 70% avec deux pics le matin quand j'allume et le soir ( environ 80 90 %) pour la repro a l'heure actuelle j'ai que des pontes stériles car j'ai un groupe de 4 individus est j'ai qu'une femelle adulte de 1.5 ans et les 3 autres sont des jeunes de 6-8 mois donc les bébés devraient arriver bientot mais sinon pour avoir un amis qui en elevent depuis plusieurs années . c'est une espece qui reproduit bien . il faut juste lui faire une petite saison seche et aprés une saison des pluies ( brumisé un peut plus le bac ) et bien les nourir et leurs mettrent des pondoirs ( pélicule photo , ramequins ) et sa marche tout seule c'est une especes que je te recommande si tu veux faire de la dendro . meme si ont dit que cette espece est timide pour ma part les miennes ( 4 spécimens ) ce montrent tous temps meme quand j'ouvre le terra elles bougent pas d'un poils j'espére t'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut Jusnake, Merci pour la rapidité de ta réponse et une aussi bonne description de leur maintien en captivité. C'est vrai que maintenir des dendros me plairais beaucoup. J'ai toujours maintenu que de grosses grenouilles style Litoria caerulea. J'espère un jour prochain faire l'acquisition de dendros. L'espèce auratus que tu possèdes me plaît bien. Encore merci des renseignements et je te souhaite d'avoir des naissances, cela doit être trop génial !!! Superbes photos. Encore !!!!!! Bonne continuation à toi et bon élevage. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites