Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Terrarium inadapté.

Messages recommandés

Que pensez-vous de ceci Question

Naja siamensis Photo pour illustration. Source: google

Celui qui détient un tel animal n'a rien a faire dans le monde de la terrario
Terrarium inadapté , aucune sécurité
il serait mieux chez moi

Shark a écrit:
Celui qui détient un tel animal n'a rien a faire dans le monde de la terrario
Terrarium inadapté , aucune sécurité
il serait mieux chez moi

Non, chez moi
C'est mon serpent préféré Exclamation

Le terra est vraiment inadapté.
Trop haut pour un serpent qui ne grimpe pas et même s'il grimpait, il n'y a aucune branche.

Terra direct sur le sol, le pauvre serpent doit vraiment être hyper stressé. On le voit à sa coiffe.
A mon avis, il doit souvent être dans cette position. Il stresse donc toujours et n'a aucune cachette où se mettre.

En plus, les vitres sont beaucoup trop grandes. Ce Naja n'a aucun moyen de se mettre en sécurité.

On dirait que dans une des deux gamelles, il y a de la pâté pour chien ou chat Suspect
Ou alors c'est de la tourbe qui est tombé dedans.

La personne qui le maintienst ainsi ne connait absolument pas les besoin de son Naja.

C'est honteux Exclamation

oui je pense aussi que le terra n'est pas approprié a ce genre de serpent .
trop haut et pas assez large.
chance , le fait qu'il soit a meme le sol ne fait rien, il faut bien qu'il i en ai un en bas .
du moment que c'est dans une piece prévue a cette effet , pas de soucis de stress.
une branche serais le bienvenue.
pour que le serpent grimpe et se cache dérriere.

ps/ pour les vénimeux quelqu'ils soient pour la déco, c'est le stric minimum.
il faut toujour avoir en vue le serpent.(sécurité)

bitis

Peut être que je vois mal, mais ce terra n'a pas de serrure

Vu comme il a l'air maintenu, je pense que cette personne n'est en plus pas capacitaire, mais bon après on en sait pas plus, vu qu'il n'y a qu'une photo, donc on ignore si il est maintenu dans une pièce à pars avec sas d'evacuation et j'en passe, selon les normes pour maintenir un venim , bref on déconne pas avec du venimeux.

Moi j'en voudrais pas chez moi, d'une j'ai la trouille des Naja, de deux c'est pas un serpent que j'ai envie de posséder malgré qu'il ait ce côté divin, ensuite je suis pas capacitaire (et j'irai jamais faire la connerie que pas mal font, c'est à dire prendre des espèces venimeuses ou pas qui sont soumises aux CDC/AOE et les passer ensuite ou bien jamais, mais après ce que font les autres c'est leur problème pas le mien, je m'en fous à vrai dire), et pour finir c'est du venim et j'ai aucune experience en ce domaine pour l'instant.

Idem pour moi, pas adapté du tout Mad

La seul "sécurité" est le petit bout de fer en "S" entre les 2 vitres, complètement stupide !

Moi je pense qu'il aurait du faire un terra encore plus haut histoire que le naja puisse faire du base jump de temps en temps

Evidemment que le terra est mal dimensionné, ça va de soit, et la sécurité n'est pas trop aux normes je pense Rolling Eyes

• Créer...