La flêche 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mon régius fuit de chez moi, il en a marre du système... Pourtant Rouen est passé à gauche!! Bref heureusement que mon tigre blanc est là pour surveiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sympa le regius arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 un Régius qui bouge Très originale comme photo, et rare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sympa, sur le coup j'ai cru que ton python s'était vraiment barré J'adore ton "tigre" blanc il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbe photo ! Avec le ptit minou derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La flêche a écrit:Mon régius fuit de chez moi, il en a marre du système... Pourtant Rouen est passé à gauche!! c'est peu etre pour ca surtout qu'il veut se barrer belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikania1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sympa la photo mais attention à l'accident entre chat et serpent: salut ami de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 erikania a écrit:sympa la photo mais attention à l'accident entre chat et serpent: salut ami de Rouen tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 22 mars 2008 erikania a écrit:sympa la photo mais attention à l'accident entre chat et serpent tu parleque le serpent bouffe le chat ou l'inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 reptiliaque a écrit:erikania a écrit:sympa la photo mais attention à l'accident entre chat et serpent tu parleque le serpent bouffe le chat ou l'inverse ? je miserais le chat tue le serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 22 mars 2008 malabenji a écrit:reptiliaque a écrit:erikania a écrit:sympa la photo mais attention à l'accident entre chat et serpent tu parleque le serpent bouffe le chat ou l'inverse ? je miserais le chat tue le serpent. bizzard moi jorai di ke le chat finirai en steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbe et originale photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Impossible de voir la photo, elle ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vous inquiété pas je surveille le fauve et c'est un pétochard comme tigre Chance j'ai remis la photo en éspérant qu'elle soit visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 23 mars 2008 super classe la photo bravo belle angle de vue bien reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mars 2008 La flêche a écrit:vous inquiété pas je surveille le fauve et c'est un pétochard comme tigre Chance j'ai remis la photo en éspérant qu'elle soit visible Merci pour la photo, je peux enfin la voir. Elle est trop cette photo Et après on dit que les Python regius grimpent mal, là on voit bien que c'est faux. Les regius ont l'air de super bien grimper. Et ton chat est trop drôle, il regarde tout simplement, cool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pas mal la photo, il chasse le matout mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est la vraie jungle chez toi.......un python, un tigre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 mars 2008 matthieu a écrit:c'est la vraie jungle chez toi.......un python, un tigre....... EEHHHHH ma ptite poucé linat te revoilà parmis nous, merci pour ta ptite carte sa m'a fait plaisir... Pour tes vacances tu viendra me raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Super la photo ! Originale en plus ! Il pose ton Regius ! Et le chat qui regarde derrière ! Super cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites