Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Euprepiophis mandarinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est vraiment une belle espece . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Magnifique serpent et très jolie séries de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Madame est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!! (Valko tu l'auras pas celle-là !!!!) (Au fait j'ai pas eu mon virus suite à mon recrutement de modo comme stipulé dans le contrat.... je dis ça comme ça.... .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bien jolie la petite, c'qui est dommage c'est que ca se cache souvent, non !!! Tu as le mâle également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mars 2008 BAR-NECK a écrit:bien jolie la petite, c'qui est dommage c'est que ca se cache souvent, non !!! Tu as le mâle également ? Oui, nous avons un mâle aussi. Mais plus jaune. Les mandarinas se cachent, mais il n'est quand même pas rare de les voir se promener dans leur terra la matin et en fin de journée. Mais en général, c'est plutôt la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est une de mes espèce préféré, tu les acheté ou sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mars 2008 kevlastar a écrit:c'est une de mes espèce préféré, tu les acheté ou sans indiscretion ? Chez des éleveurs et l'une lors d'une bourse. On a eu de la chance, qu'elle vive bien en captivité, car c'était une sauvage. il vaut quand même mieux les acheter aux éleveurs particuliers, au moins, on sait d'où vient notre bête. Et pour les Mandarinas, c'est très important de savoir où elles sont nées. C'est un serpent très beau mais pas très facile à garder en captivité. Il lui faut énormément de calme, des cachettes, une température pas trop élevée .... Mais sinon, c'est vraiment un serpent magnifique et agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 24 mars 2008 magnifique je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites