Maxence02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour, c'est un éleveur dans la région parisienne et je me demandais si l'un d'entre vous le connaisserait ou en aurait déjà entendu parler. De plus, si vous avez ses coordonnés, je serais fort interessé, par MP si vous préférez. Merci d'avance ! Amicalement, Maxence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut, personne ne connaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Maxence a écrit:Salut, personne ne connaît ? Salut Maxence, Personnellement, je ne connais pas cet éleveur. Il élève quoi exactement ? C'est quoi sa spécialité ? Tu veux des renseignements pour voir s'il est sérieux ? On peut faire des recherches sur lui. Dis-nous ce qu'il élève et on pourra peut-être t'en dire plus. Je me renseigne de mon côté. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, je pense qu'il éléve principalement du serpent, il fait aussi de l'import. Ca serait fort sympathique de votre part, de chercher, j'ai essayer mais sans résultat. Voir dans un premier temps s'il est sérieux et également ses coordonnés si possible. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Maxence a écrit:Bonjour, je pense qu'il éléve principalement du serpent, il fait aussi de l'import. Ca serait fort sympathique de votre part, de chercher, j'ai essayer mais sans résultat. Voir dans un premier temps s'il est sérieux et également ses coordonnés si possible. Merci d'avance ! On va essayer de trouver des renseignements sur lui. Tu recherches quoi comme bêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut, un python regius albino soit disant à 300€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Maxence a écrit:Salut,un python regius albino soit disant à 300€.je n'ai pas trouvé de trace de lui sur internet!tu es sur que ce n'etait pas un python regius hetero albino plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Maxence a écrit:Salut, un python regius albino soit disant à 300€. Désolée, rien trouvé sur lui. Tu vas chercher le Python, ou alors, tu lui avances l'argent et il te l'envoie ? Méfiance, on ne pas connait du tout cet éleveur. Il y en a qui envoie l'argent et ne voit jamais le serpent arriver chez eux. Ne fais pas cela. Essaie de te déplacer pour chercher le Python. Il y a trop d'arnaque et 300 € c'est quand même une somme. Tiens-nous au courant. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi j'ai eu beau chercher mais j'ai rien trouver sur ce Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sinon il y a thierry Dujon qui en vend pour 2 fois moins cher ... non, je déconne, en fait comme dit Chance, méfie toi d'une offre trop alléchante, n'envoie jamais d'argent et si possible déplace toi pour choisir l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut, c'est un ami qui m'a dit qu'il connaissais un éleveur qui les faisait à ce prix, il devait faire la transaction, mais je ne l'ai toujours pas donc je voudrais me renseigner. Et c'est bien sûre c'est un regius albino et non hétéro, j'ai bien insisté en posant la question moi aussi, car ça m'a étonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Maxence a écrit:Salut, c'est un ami qui m'a dit qu'il connaissais un éleveur qui les faisait à ce prix, il devait faire la transaction, mais je ne l'ai toujours pas donc je voudrais me renseigner. Et c'est bien sûre c'est un regius albino et non hétéro, j'ai bien insisté en posant la question moi aussi, car ça m'a étonné ! héhé a ce prix s'il en a plusieurs, si tu arrives a avoir son adresse ca m'interesse :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut, à moins que je lui ai tout pris avant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et bien sûre je n'ai pas avancé d'argent, surtout à ce prix là ça sentirais de trop l'arnaque ! Mais étant donné que je n'avance rien j'ai tenté ma chance ! Je vous retient au courant, tout compte fais je viens de parler avec mon ami et il devrait me donner ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Maxence a écrit:Et bien sûre je n'ai pas avancé d'argent, surtout à ce prix là ça sentirais de trop l'arnaque ! Mais étant donné que je n'avance rien j'ai tenté ma chance ! Je vous retient au courant, tout compte fais je viens de parler avec mon ami et il devrait me donner ses coordonnées. Oui Maxence, tiens-nous au courant et surtout fais attention aux arnaqueurs. A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut, plus de nouvelles... Il va falloir que je redescend sur terre, des regius albinos à 300€ ça n'existe pas... Et pourtant je l'ai presque cru, comme quoi même entre terrariophiles, il y a des mitos, vive la solidarité ! Bref, je vous tiens au courant je devrais le voir d'ici deux semaines. Merci quand même de vos recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut Maxence, Vu que personne ne connaît cet éleveur, méfiance. Je n'arrêterais pas assez de le dire. Il y a tant d'arnaques, qu'il faut vraiment se méfier. Si tu rencontres cette personnes d'ici deux semaines, ne lui achète pas n'importe quoi. Regarde bien comment est la bête que tu voudras. Regarde si elle n'est pas parasitée externe. Observe bien son dessous de cou et son cloaque voir s'il n'y a pas d'acariens. Observe l'ensemble du spécimen. Peau, gueule, poids, forme. Bouge t'elle ou pas .... Avant d'acheter, il faut toujours bien observer l'animal. Je sais que je me répète, mais cela est très important. On attend de tes nouvelles. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Chance de tes conseils, mais je connaissais déjà tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Maxence a écrit:Merci Chance de tes conseils, mais je connaissais déjà tout cela Je sais que tu connais tout cela. Mais même les meilleurs ne font pas attention à tout. C'est juste pour te le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, je te remercie car je me rend compte que tout les terrariophiles ne sont pas les mêmes, car des moments en voyant certaines personnes... no coment ! Je ferais bien attention, certes s'il est vraiment en piteuse état je ne prendrais pas le risque de l'acheter. Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut, J'ai revu le gars et toujours pas d'adresse, ni de python... A chaque fois que je le vois je lui demande et soit disant qu'il oublit... Bref cet éleveur et ces pythons albinos à 300€ n'existent pas ! Le pire c'est qu'il ne veut pas avouer que c'est un mito... A bientôt ! PS: Merci tout de même pour vos recherches, tout compte fait inutile parce qu'il n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ce qui serait marrant a faire , ce serait de lui dire que tu en veux une 50ene voir se qui te repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 A mon avis il me dirait que c'est possible, soit disant que l'éleveur en avait 200 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Maxence a écrit:A mon avis il me dirait que c'est possible, soit disant que l'éleveur en avait 200 !! Tu lui commandes le lot !!! Et tu vas au rendez-vous soit disant en payant cash, juste pour voir la tête qu'il va faire ou voir ce qu'il va te répondre ce Mytho !!! Ce serait drôle de le piéger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 1 mai 2008 piégeons le!!!!!!!!!!!!! piégeons le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tchu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Si tu veux faire plaisir à un mytho, tu rentres dans son jeu et tu l'écoutes. Au contraire si tu veux le faire chier, tu l'écoutes pas. Le mépris fonctionne particulièrement bien avec ce genre de personnes, tu peux me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est tout a fait ca askook!! tchu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oupps...ramses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut, sauf que la derniére fois qu'on sait donné un point de rendez vous je l'ai attendu pendant 2 heures sans le voir arriver... Je vais rentrer dans son jeux et continuer à lui demander sans cesse jusqu'à temps qu'il me dise la vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Maxence a écrit:Salut, sauf que la derniére fois qu'on sait donné un point de rendez vous je l'ai attendu pendant 2 heures sans le voir arriver... Je vais rentrer dans son jeux et continuer à lui demander sans cesse jusqu'à temps qu'il me dise la vérité ! C'est pas très cool de sa part de ne pas être venu au RDV. Si tu veux jouer avec lui, continue, pourquoi pas? Cela te donnera une opinion de certains vendeurs soient disant sérieux!!! Et cela prouve aussi qu'il faut toujours se méfier des personnes à qui l'on veut acheter un serpent ou autre bête. Il vaut mieux, comme tu l'as fait, demander des renseignements sur la personne s'il elle te parait bizarre, plutôt que de te faire avoir. Il y en a tant à qui c'est arrivé de se faire avoir !!!! Idem, il vaut mieux, tout comme tu l'as fait, se déplacer pour l'achat d'une bête que se la faire envoyer par la SERNAM ou autre. Et surtout, éviter de payer d'avance un vendeur que l'on ne connait pas du tout. Il y a un fort risque de ne pas recevoir l'animal acheté, ni de récupérer l'argent avancé. Cela arrive, hélas, assez souvent. Toujours se méfier lors d'un achat ou vente. Merci de nous tenir au courant de ce que tu feras. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut, il était interessé par mon python curtus je vais lui proposer de lui revendre à un prix plus que raisonnable, et je vais faire la même chose que lui, je vais lui donner rendez vous sans y aller.... Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Maxence a écrit:Salut, il était interessé par mon python curtus je vais lui proposer de lui revendre à un prix plus que raisonnable, et je vais faire la même chose que lui, je vais lui donner rendez vous sans y aller.... Je vous tiens au courant ! Oui tiens-nous au courant, mais fais attention à toi quand même. Il a ton adresse mail ou autre ? Sinon, attention aux représailles de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, je devais le voir cette semaine au centre de formation mais quelques problémes de santé fait que je ne l'ai pas vu... Oui il a mon mail mais je crois que c'est tout... Des représailles il n'y en aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Maxence a écrit:Salut, je devais le voir cette semaine au centre de formation mais quelques problémes de santé fait que je ne l'ai pas vu... Oui il a mon mail mais je crois que c'est tout... Des représailles il n'y en aura pas Tu nous raconteras quand tu le verras. Et meilleure santé si tu as été malade !! A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites