askook 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tous les numéro de Reptil Mag sont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je ne sais pas si je peux demander ca ici, mais : ca vaut le coup de s'abonner à ce genre de magasine ? Il y a pas mal de lecture ? (de qualité ?)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 certains articles sont intéressants notamment les articles vétérinaires Après les expériences d'élevage sont pour la plupart identique a celles trouvées sur le net,peu d articles sur des espèces un peu plus rareMais bon ca ne m'empêche pas de l'acheter tout les 3 mois,ca distrait le soir quand il n'y a rien a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bloodred7380 a écrit:certains articles sont intéressants notamment les articles vétérinaires Après les expériences d'élevage sont pour la plupart identique a celles trouvées sur le net,peu d articles sur des espèces un peu plus rareMais bon ca ne m'empêche pas de l'acheter tout les 3 mois,ca distrait le soir quand il n'y a rien a la tv Mué.. c'est pas gras quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Alexis a écrit:Je ne sais pas si je peux demander ca ici, mais : ca vaut le coup de s'abonner à ce genre de magasine ? Il y a pas mal de lecture ? (de qualité ?)Merci Le seul magazine français sur la terrariophilie.Bien sûr, qu'il faut l'acheter....C'est mon côté collectionneur qui prend le dessus....Si tu as un point de vente dans ta ville, n'achète que les numéros dans lesquels un article t'intéresse au lieu de t'abonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bien d'accord avec toi AskookMais ca fait un moment qu'il y a pas grand chose qui m'intéresse (je parle au niveau boïdés) donc je zappeLe soucis étant de trouver des gens qui veulent bien rédiger un article sur une espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je ne savais pas que ca se vendait en kiosque / librairie :OJe regarderai donc Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui bar-neck pas très étoffé comme magazine mais je les ai depuis le 1er numéro je me dis que ce serait bête de ne pas continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bloodred7380 a écrit:Oui bar-neck pas très étoffé comme magazine mais je les ai depuis le 1er numéro je me dis que ce serait bête de ne pas continuer Arf moi aussi je les ai jusqu'au n°35 je crois, me suis lassé, trop de pub aussi, et 3 mois d'attente, dieu qu'c'est long surtout quand le N°qui arrive ne contient rien qui vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites