Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underground1

le sopalin et les grillons...

Messages recommandés

underground a écrit:
comment faire pour pas les grillons se cache sous le sopalin?


Salut Underground,

Excuses Colariss, mais je ne te conseille pas de scotcher ton sopalin. Tes Grillons peuvent s'y coller aussi.

Ce que tu peux faire et c'est ce que tout le monde fait, c'est de mettre des boites à oeufs en papier. (comme les boites où sont les oeufs quand tu les achètes). Les grillons vont dedans se cacher et n'iront plus sous le sopalin.

C'est pour les élever ou quand tu les donnes à nourrir à un reptile ?
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pensé à du papier journal car bien placé et aplati c'est déjà plus difficile pour eux.

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Moi j'avais pensé à du papier journal car bien placé et aplati c'est déjà plus difficile pour eux.

cat


Les grillons parviendront à passer en dessous du papier journal. C'est sûr. Rusées ces petites bêtes là.

Il y a aussi le système des pommes de pins. Ils vont dedans, on secoue et ils tombent. Tout comme les boites à oeufs.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense honnêtement qu'avec du scotch bien collé il n'y a aucun problème d'ailleurs je n'ai jamais eu de problème quand je scotchais mes sopalin au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chance"]

underground a écrit:

Excuses Colariss, mais je ne te conseille pas de scotcher ton sopalin. Tes Grillons peuvent s'y coller aussi.



perso, je ne met pas de substrat. je nettoie regulierement.

a+ clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Collariss, je ne met pas de substrat non plus et je nettoie la fauna une fois par semaine et tous est parfait. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'ont pas de substrat en permanance?tu enlève les déjection que 1 fois par semaine?moi aussi tot fait,direct changer.
oui Chance c'est quand je le nourrit,en plus il est petit et galère déjà a les choper Rolling Eyes
j'ai essayer de le nourrir dans une boite et il galère autant,j'ai essayer plusieurs tailles,de grillons.
soit il se cache sous le sopalin,soit il tombe dans l'eau,soit il se cache sous la pierre,boite a humide,bref il y a toujours un endroit pour se cacher.je pense essayer les crikets,voir se que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je nettoie toute la fauna une fois par semaine, sinon tous les deux jours pour les déjections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...