underground1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 comment faire pour pas les grillons se cache sous le sopalin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collariss 0 Posté(e) le 25 mars 2008 le scotcher.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2008 underground a écrit:comment faire pour pas les grillons se cache sous le sopalin? Salut Underground, Excuses Colariss, mais je ne te conseille pas de scotcher ton sopalin. Tes Grillons peuvent s'y coller aussi. Ce que tu peux faire et c'est ce que tout le monde fait, c'est de mettre des boites à oeufs en papier. (comme les boites où sont les oeufs quand tu les achètes). Les grillons vont dedans se cacher et n'iront plus sous le sopalin. C'est pour les élever ou quand tu les donnes à nourrir à un reptile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi j'avais pensé à du papier journal car bien placé et aplati c'est déjà plus difficile pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Valko a écrit:Moi j'avais pensé à du papier journal car bien placé et aplati c'est déjà plus difficile pour eux. Les grillons parviendront à passer en dessous du papier journal. C'est sûr. Rusées ces petites bêtes là. Il y a aussi le système des pommes de pins. Ils vont dedans, on secoue et ils tombent. Tout comme les boites à oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je pense honnêtement qu'avec du scotch bien collé il n'y a aucun problème d'ailleurs je n'ai jamais eu de problème quand je scotchais mes sopalin au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collariss 0 Posté(e) le 26 mars 2008 [quote="chance"]underground a écrit: Excuses Colariss, mais je ne te conseille pas de scotcher ton sopalin. Tes Grillons peuvent s'y coller aussi. perso, je ne met pas de substrat. je nettoie regulierement. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0071 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis du même avis que Collariss, je ne met pas de substrat non plus et je nettoie la fauna une fois par semaine et tous est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il n'ont pas de substrat en permanance?tu enlève les déjection que 1 fois par semaine?moi aussi tot fait,direct changer. oui Chance c'est quand je le nourrit,en plus il est petit et galère déjà a les choper j'ai essayer de le nourrir dans une boite et il galère autant,j'ai essayer plusieurs tailles,de grillons. soit il se cache sous le sopalin,soit il tombe dans l'eau,soit il se cache sous la pierre,boite a humide,bref il y a toujours un endroit pour se cacher.je pense essayer les crikets,voir se que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0071 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Non, je nettoie toute la fauna une fois par semaine, sinon tous les deux jours pour les déjections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouais tu m'as fait peur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites