mimouna 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Alors voilà, mon petit mâle de 1 an et 1 mois : 1m40 voir 45 Ma femelle, elle a 2 ans et 1 mois : 1m80 voir 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ils sont trop jolis Ta femelle part en ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Virgule a écrit:Ils sont trop jolis Ta femelle part en ballade ? Ouai, elle part en balade ! mais t'inquiette y a encore de la place pour une femme en plus ! Mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tres beau ton couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ton couple est vraiment très beau. J'aime beaucoup les couleurs et dessins de leur corps. Plus tard, tu auras de magnifiques BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jolie couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu as de bien jolis bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 26 mars 2008 chance a écrit:Ton couple est vraiment très beau. J'aime beaucoup les couleurs et dessins de leur corps. Plus tard, tu auras de magnifiques BB !!! Je compte bien les reproduires, quand leur moment sera venu ! Merci bien pour vos compliment sur eux Chance, tim, Valko, sabanaelle, Bar-neck et papinou ! Mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hey ils sont très beaux tes boas, j'aime bien Bonne chance pour les futurs repros alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci Arsinöe ! C'est domage, j'avais eu un boa albinos ( elle est morte, maladie, Anséphalite ) mais j'ai plus les photos, car j'ai reformaté mon PC et la sauvegarede des photos ne s'est pas fait correctement ! enfin bon. Mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trots trots beaux j'adore les BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 très très belle ta femelle! (elle n'est pas a vendre ?!?)elle est presque bonne a repro car deja baleze pour son age!belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mimouna a écrit:Virgule a écrit:Ils sont trop jolis Ta femelle part en ballade ? Ouai, elle part en balade ! mais t'inquiette y a encore de la place pour une femme en plus ! Mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 26 mars 2008 malabenji a écrit:très très belle ta femelle! (elle n'est pas a vendre ?!?) elle est presque bonne a repro car deja baleze pour son age! belles betes Non pas a vendre dsl Mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites