Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poison Ivy

je peux le mettre dedans(rhaco)

Messages recommandés

je viens de récupérer une batterie de 4 terras de 30*40 chacun,je pensais éventuellement mettre mon bébé rhaco de 5 mi dans u de ces terra,est ce possible?
c'est du mélaminé blanc,faut il le vernir avant ou pas?

ouais non à bien y réfléchir,ça va le faire pourrir le bois vaut mieux le mettre dans un terra de bois adapté à l'humidité

Poison Ivy a écrit:
ouais non à bien y réfléchir,ça va le faire pourrir le bois vaut mieux le mettre dans un terra de bois adapté à l'humidité

c'est préférable.l'osb peut faire l'affaire.il me semble qu'il y a de l'osb 4.

du 4 ça existe?c'est plus étanche que le 3 c'est sa?(je n'y connais rien en bricolage,enfin,pour l'instant,lol)

Ecoute moi j'ai deux physis dans un terra en mélaminé blanc depuis bientôt 3 ans , qui dit physi dit forcément haute hygro, je l'ai parfaitement étanchéisé c'est à dire que j'ai bien siliconé les arrêtes, et vernis tout l'interieur, je n'ai à ce jour encore eu aucun soucis de pourrissage, pourtant il y règne une bonne hygro clin oeil

a ouais?
ben alors devrait pas y avoir de soucis,
si jamais j'arrive à corriger les vitres pour que les grillons ne passent pas je le mettrais dans un de mes terra de 30*40*30

oui en plus je pense que ça ne sera que temporaire, par contre étanchéise bien et tout sera nikel chrome

pour eviter qu'il moisisse fait de bonne aeration et tou devrait etre nikel

ouais ben je vais déjà me lancer à étancheifier le terra de 60cm que j'ai réalisé en osb 3 et on verra pour l'autre plus tard,

• Créer...