Poison Ivy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je viens de récupérer une batterie de 4 terras de 30*40 chacun,je pensais éventuellement mettre mon bébé rhaco de 5 mi dans u de ces terra,est ce possible? c'est du mélaminé blanc,faut il le vernir avant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut il y a que 2 dimensions de marquer. oui il faut le vernir de plusieur couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouais non à bien y réfléchir,ça va le faire pourrir le bois vaut mieux le mettre dans un terra de bois adapté à l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Poison Ivy a écrit:ouais non à bien y réfléchir,ça va le faire pourrir le bois vaut mieux le mettre dans un terra de bois adapté à l'humidité c'est préférable.l'osb peut faire l'affaire.il me semble qu'il y a de l'osb 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 du 4 ça existe?c'est plus étanche que le 3 c'est sa?(je n'y connais rien en bricolage,enfin,pour l'instant,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ecoute moi j'ai deux physis dans un terra en mélaminé blanc depuis bientôt 3 ans , qui dit physi dit forcément haute hygro, je l'ai parfaitement étanchéisé c'est à dire que j'ai bien siliconé les arrêtes, et vernis tout l'interieur, je n'ai à ce jour encore eu aucun soucis de pourrissage, pourtant il y règne une bonne hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a ouais? ben alors devrait pas y avoir de soucis, si jamais j'arrive à corriger les vitres pour que les grillons ne passent pas je le mettrais dans un de mes terra de 30*40*30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui en plus je pense que ça ne sera que temporaire, par contre étanchéise bien et tout sera nikel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour eviter qu'il moisisse fait de bonne aeration et tou devrait etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ouais ben je vais déjà me lancer à étancheifier le terra de 60cm que j'ai réalisé en osb 3 et on verra pour l'autre plus tard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites