Poison Ivy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai voulais tenter le tout pour le tout mais décidément les gens sur un certain forum "le **********ile" ne sont pas avec nous,ils sont perchés je sais aps où à donner les réponses les plus débiles qu'il soit (exemple aller voir mon post dan matériel et installation au sujet solution anti-fugue grillons) ...consternant...really... donc je pose ma question ici en espérant obtenir autre chose que des réponse du style tu prends un fusil à pompe et tu tires,lol j'ai récupérer une batterie de 4 terras,j'ai installé un de mes ems ds un des terras,le souci c'est qu'il n'a pas pu manger,tous les grillons se sont fait la malle par un espace(ridicule espace) qu'il y a entre les deux vitres je ne sais pas quoi faire,dois je siliconer?changer les vitres?les rails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 au niveau des glissières? si c'est bien entre les 2 vitres tu peut mettre une réglette en caoutchou,tu vois de quoi je parle?sa pince les vitres) moi pour les lézards je fais un tasseau assez haut pour empêcher celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouais merci du conseil,des tasseaux c'est des bouts de bois fins non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Poison Ivy a écrit:ouais merci du conseil,des tasseaux c'est des bouts de bois fins non? moi j'apelle sa comme sa . la latte de bois ou est posé le rail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites