Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannywopke

produit antistress non dopant pour compétition

Messages recommandés

bonjour,
j'ai vu sur facebook que certains avaient des problèmes de gestion de leur frison lors des compétitions, ayant ce même soucis, CAD un cheval en ordre à la maison et en bordel sur le carré, je me demandais si certains avaient déjà testé des produits tels que BECOOL de RAVENE, BQUIET, take it easy, V calm et j'en passe...produit naturel évidement non dopant.
je voulais savoir si le cheval était au travail sans être éteint comme ils disent dans leur pub ou si ça changeait rien...
Wopke transpire beaucoup pendant le transport d'une et est ingérable, regardant, fait des écarts sur le carré car il est pas chez lui Rolling Eyes

merci d'avance pour votre expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais l'homéopathie qui fonctionne très bien sur les animaux. J'ai déjà testé avec succès sur des chevaux de CSO le gelsenium et l'ignatia 9ch. Une dose de chaque la veille et une heure avant le concours.

Et puis il faut l'habituer. Plus il sortira en dehors de son environnement et moins il sera regardant.

Nous avons fait un concours de dressage avec Nun le we dernier. Première détente très "dynamique" car la carrière longeait le départ et l'arrivée d'un croos qui se déroulait en meme temps. A chaque fois qu'un cheval déboulait au quadruple galop droit sur la carrière elle faisait des bons. Mais en la mettant au travail et en l'occupant, tout s'est arrangé....
Dans la soirée, 2nde reprise. Quand on est arrivées sur la carrière de détente elle a cherché les copains galopeurs et comme le cross était terminé a repris son calme...il n'y avait plus rien pour rigoler alors elle s'est mise au boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, tu l'administres à la seringue directement dans la bouche après avoir fait fondre les granules? tu en donne combien?
c'est mon 5ème concours de dressage il est toujours égal à lui même, j'ai beau faire des trotting seule, il ne s'arrange pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les fleurs de BACH? vous connaissez? quelqu'un a t il déjà essayé sur un cheval?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Fleurs de bach je connais, j'en donnais à mon trotteur pour le calmer....ça marchait 5mn, et pourtant y'avait la dose, je pense qu'un bon sucre imbibé de cognac aurait eu le même effet.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connais le becool (ravene) tu le trouve chez decathlon je trouve qu'il est tres efficasse j'en avait pour une trotteuse qu'on avait etait chercher en mayenne soit 9 heure de transport jusqu'a chez moi et sa a etait impect bon sa fait pas effet 9 heure c sur mais le trois quart du transport sa etait super elle a pas bouger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a pas de produit miracle...ou alors c'est une drogue.
Pour mon trotteur, la solution etait travail frequent, par des debutants, beaucoup de transitions, de cercles, pas de galop...que du pas en ballade.
Je n'avais pas le temps de m'en occuper autant, et donc quand je le sortais en ballade, c'etait pour s'amuser ensemble ( j'aime les chevaux chauds ), donc dur de le calmer...seulement j'etais le seul à pouvoir le monter...
De par ce manque de temps, je l'ai revendu à cette famille de debutants, il est resté dans la même ferme, je le vois tout le temps, et il est super heureux. Ils évoluent ensembles et ça c'esst génial. En contre partie, j'ai pu acquérir Douwe et le laisser grandir...

En gros, faut prendre son temps et récompenser...et renouveller les expériences pour qu'il prenne l'habitude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...