Poison Ivy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ils sont au nombre de 5. voici mes fauves: Sakura-Chan et Mushu le petit Donut' la jeune Karora et le petit bout qui n'a pas encore de nom,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Très très jolis avec une préférence pour le "petit bout" :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Un gros faible pour le p'tits bout et la jeune Karora. C'est un peu normal les geckos pas mon truc (il en faut pour tout les goûts). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sont tous mignons mais j'aime bien Karora lol (si tu en veux plus......) le petit dernier est très chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Très jolie petite famille de lézards, moi aussi une petite préférence pour les deux rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 27 mars 2008 une belle famille avec un gros coup de coeur pour tes raco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 joli petit monde ...preference pour Karora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi j'aime bien Donut' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Très jolis tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il sont tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ils sont tous magnifiques !!! J'en veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci beaucoup pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 la suite des pics: Mushu,(bientôt papa) Sakura-Chan(la maman de 2 beaux ouefs pour le moment) les oeufs(pondus le 30mai) Donut Karora Dhakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je susi en sur(kiff de tes geckos! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ton rhaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites