Neo04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voici 2 petits bijoux qui ont rejoint mes installations il y a quelques temps: ce sont des jumeaux nés sur Orléans et que Askook m'a gardé durant de longs mois, le temps de les démarrer. Maintenant ce sont de vrais goinfres et les rois de l'évasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vraiment splendides Décidément chez Askook il n'y a que des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sympa ces hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Très jolis ces jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mouai.... ça ressemble beaucoup à du silanoe (y'as que la tête qui différe vraiment) dommage d'avoir hybridé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah un beau corps de lampro sans la tete que je deteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 malabenji a écrit:ah un beau corps de lampro sans la tete que je deteste ! Ben ouai quand on aime pas la tête d'une espèce autant la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bizard mais super joile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super la prochaine fois on leur met des pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 corentin a écrit:malabenji a écrit:ah un beau corps de lampro sans la tete que je deteste !Ben ouai quand on aime pas la tête d'une espèce autant la changer tant que ca reste vendu en tant qu'hybride , je ne vois pas le probleme.Pas la peine de réouvrir le debat pour ou contre l'hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 BAR-NECK a écrit:super la prochaine fois on leur met des pates oui mais des panzanis blague a part cf post du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'aime bien les couleurs ! Mais ça reste bizard, mais mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Super contente de les revoir, ils sont trop beaux les petits fugueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites