Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut,Voici Bahb, l'élaphe femelle.MLEDIT malabenji : je me suis permis de fusionner tes 2 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Cassandre, la lampro Vous devriez voir Hélénos, le lampro La petite Bilkis entrain de s'amuser avec Hélénos. didon, la grosse mémère ! Voilà ! ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ,dommage que les photos soient flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Citation :underground : ,dommage que les photos soient flou. C'est vrai ! Tes serpents ont l'air super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui dommage que les photos soient flou. Je ne suis pas très douée pour la photos. Mais comme mes petits choux, c'est les plus beaux du monde, et bien ça corrige les défauts. ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ...Que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites