valy761201 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ce matin j'ai découvert dans le terra de mon camé de 3 mois une selle anormalement grosse (2 fois plus grosse que d'habitude) son comportement n' a pas changer ,tout est ok. est ce grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 aurais-tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy761201 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ba! comme j'etais en train de nettoyer son terra tous est partie a la poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je ne pense pas, les camé font souvent des grosses crottes, le principal c'est qu'elle soit pas molle (diarrhé). au fait essaye tu de lui donner de la salade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy761201 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut ,c'est pas faute d'essayer mais monsieur ne veut pas de salade ni de fruits! pour l'instant il n'accepte que des grillons;et aujourd'hui il a fallu que je fasse 2 magasins pour en trouver,chez nautilus rien dons j'ai atterie chez ophidia.a plus valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi je les commandes sur le net, pas très cher, sérieux... si tu veux je te passerais le lien en mp (en gros 18,5€ 250 grillons adultes + frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy761201 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui je veux bien le lien cela pourrai m'interesser!merci valy :lez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Si tu lui donnes de la salade, et qu'il accepte d'en manger, ne lui donne jamais de laitue, cela donne la diarrhée chez les reptiles. La laitue est une salade très mauvaise pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy761201 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est normal les grosses selles, notre couple nous font de sacré mottes! Et lorsque ils mangent des souriceaux, alors là, c'est encore pire! Pas de quoi s'inquiéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy761201 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci c'est sympa d'avoir l'avis de plusieurs personnes ;a plus valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites