jordano 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila le terra de mon tiliqua il fait 1m60 de long sur 1m de large et 50 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordano 0 Posté(e) le 28 mars 2008 désolé j'ai mis la photo du terra dans la mauvaise section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pas de souci, comme ca on voit le terra et son habitant.Un ptit passage par la case présentation serait pas mal pas contre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordano 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je file a la presentation maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordano 0 Posté(e) le 28 mars 2008 non IL est beau lol j'en ai que un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 En tout cas, sacrée langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 puis avec tte cet place il est bien a laise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Super joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordano 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui il a plein de place quand je vois des photos d'internet ou des tiliquas sont dans des tout petit terra je me dit que lui il a beaucoup de chance^^ merci pour vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites