krystof1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonjour à tous j'ai une de mes femelles pogo qui se cache souvent dans une planque et quand elle sors elle creuse..... on me dit de mettre un bac rempli de sable à l'interieur du terra .. mais y'ena partout du sable, donc que me conseillez-vous? mettre unabc avec du sable humide, changer de bac... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0071 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut, Quel âge ? Tu l'as depuis longtemps ? Si oui, possible qu'elle soit dominer, elle mange bien ? Elle a de belles couleurs ? Est-elle avec d'autres pogos ? Elle est gravide ? Et pourquoi on t'as conseillés de mettre un bac de sable ? Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 as tu remarquer a une periode qu'elle se nourrissait + et ensuite plus du tt ?? dans le bac c'est pas du sable mais de la vermiculite humide qui faut y metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystof1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils font tous une 40aine de cm, le male 47.... la femelle en question mange moins sinon ce sont de bons voraces, j'avais posté des photos sur le sujet "doigts tordus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0071 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Donc elle est gravide ? Ça fait combien de temps que tu as vue l'accouplement ? Et combien de temps qu'elle a commencé à manger moins ? Sinon comme l'as dit toxine, c'est de la vermiculite humide (pas détrempée) que tu dois mettre dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites