toxine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voici l'interieur du terra pour mon bci et quand on aurra fini ceux prevut pour les geckos les photos seront parmis vs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Magnifique tout cela mais pour le nettoyage t'y a pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui tkt je prend peine a nettoyer mais je me console en regardant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'aime beaucoup la déco. Tu t'es donné beaucoup de mal. Le résultat est étonnant. Bravo. ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai mis tes photos directement sur le forum Très joli déco de ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Virgule a écrit:J'ai mis tes photos directement sur le forum Zut, devancé de quelques minutes, j'y étais occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Valko a écrit:Virgule a écrit:J'ai mis tes photos directement sur le forum Zut, devancé de quelques minutes, j'y étais occupé Je suis trop rapide pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci a vs de vs oqp si bien de moi et pour ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est trés beau mais c'est vrai que pour le nettoyage pas pratique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites