Bull1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour je suis nouveau dans ce monde merveilleux des reptiles et je suis tombé amoureux du dragon d'eau. A ce sujet je voudrais savoir quel est la taille mini du terra pour accueillir mon futur protégé et aussi si c'est un bon choix pour débuter, sinon quel serait vos conseils pour une première acquisition. D'avance merci a tous :lez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut ; 2 petites fiches via les liens ci-dessous /notes-d-elevage-sauriens-f50/physignathus-lesueurii-t3896.htm?highlight=physignathus /notes-d-elevage-sauriens-f50/physignathus-cocincinus-t251.htm?highlight=physignathus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut voici également une fiche basée sur mon experience perso via le forum que je viens de remettre un peu à jour d'ailleurs : /notes-d-elevage-sauriens-f50/physignatus-cocincinus-experience-perso-t6706.htm#68325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites